Et si nous écrivions l’avenir ensemble !

Très Chers clients,

Nous espèrons que vous, vos proches, vos équipes allez bien malgré cette insidieuse épidémie qui fait désormais partie de nos vies.

La période actuelle nous fait vivre des situations imprévisibles et il nous est difficile d’envisager l’avenir sereinement compte tenu des enjeux économiques que soulève cette période de confinement.

LPH a dû fermer son atelier pour préserver la santé de ses salariés et respecter les mesures sanitaires indispensables. Difficile de ne plus entendre le doux ronronnement des machines qui parfois avait plutôt tendance à nous lasser…

Le temps de la réouverture se profile, l’atelier rutile comme un sou neuf et attend de pied ferme l’ouverture de la porte du 11 avenue des marronniers. Bien évidemment, les mesures de distanciation et de précaution seront mises en place au sein de l’atelier pour la sécurité de tous.

Cette ouverture sera le temps du renouveau, pour remettre en place et au cœur de notre vie, l’activité essentielle des domaines si durement touchés que sont la culture, les galeries d’art, le cinéma, les théâtres, les commerces….

Cela ne pourra pas se faire sans vous !

La pérennité fragile des petites entreprises sera forcément mise à l’épreuve et les mesures d’aide mises en place par le gouvernement ne suffiront pas à absorber les déficits engendrés par deux mois de fermeture.

Reprenons ensemble le chemin de l’espoir et faisons renaître les projets qui nous tiennent à cœur.

Tweetez
Partagez5
Partagez